Système de gestion des requêtes et plaintes
Soumettez vos demandes citoyennes facilement et en tout temps !
Dans le but d’améliorer l’efficacité de nos communications avec nos citoyens, nous sous sommes dotés d’un système de gestion des requêtes et plaintes.
Le système est déjà utilisé par notre personnel depuis janvier 2021.
Il y a trois (3) façons très simples de formuler vos demandes :
- En cliquant sur le lien suivant : https://requetes.citam.ca/city/CAUCA21092005-1205/home.
- En téléchargeant l’application « Gestion des requêtes et plaintes », accessible de partout et en tout temps ;
Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.citam311.requests
AppStore : https://apps.apple.com/ca/app/gestion-requ%C3%AAtes-plaintes/id1458125403?l=fr - En communiquant directement avec nous au 418-426-2497 sur les heures d'ouverture.
De plus, en créant votre profil via l’application et avec une adresse courriel, vous pouvez suivre vos requêtes en cours et recevoir des suivis en temps réel.
À titre d’exemple, vous pouvez l’utiliser pour obtenir de l’information sur :
- La réglementation en vigueur ;
- Un compte de taxes
Ou pour signaler :
- Une situation non conforme à la réglementation
- Des dommages subis par le déneigement ;
- Une route détériorée ;