Tring-Jonction
Tring-Jonction
 

Système de gestion des requêtes et plaintes

Soumettez vos demandes citoyennes facilement et en tout temps !

Dans le but d’améliorer l’efficacité de nos communications avec nos citoyens, nous sous sommes dotés d’un système de gestion des requêtes et plaintes.

Le système est déjà utilisé par notre personnel depuis janvier 2021.

 

Il y a deux (2) façons très simples de formuler vos demandes :

  1. En téléchargeant l’application « Gestion des requêtes et plaintes », accessible de partout et en tout temps ;

    Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.citam311.requests

    AppStore : https://apps.apple.com/ca/app/gestion-requ%C3%AAtes-plaintes/id1458125403?l=fr

  2. En communiquant directement avec nous au 418-426-2497 sur les heures d'ouverture.

 

De plus, en créant votre profil via l’application et avec une adresse courriel, vous pouvez suivre vos requêtes en cours et recevoir des suivis en temps réel.

 

À titre d’exemple, vous pouvez l’utiliser pour obtenir de l’information sur :

  • La réglementation en vigueur ;
  • Un compte de taxes

Ou pour signaler :

  • Une situation non conforme à la réglementation
  • Des dommages subis par le déneigement ;
  • Une route détériorée ;
247, rue Notre-Dame, Tring-Jonction (Québec) G0N 1X0 | Téléphone : (418) 426-2497
Tous droits réservés © 2017 Municipalité de Tring-Jonction